Activités,  Cadeaux

3 idées de cadeaux d’anniversaire de mariage

Toutes les occasions sont bonnes pour avoir une petite attention pour sa moitié et un anniversaire de mariage ne déroge pas à la règle.  Que vous soyez mariés depuis longtemps ou non, faire de cet évènement une petite tradition renforcera sans aucun doute votre complicité.

Les traditions ont en effet quelque chose de réconfortant et même si on essaye souvent de casser la routine pour ne pas plonger dans un quotidien trop prévisible et ennuyeux, on aime aussi se créer de petits repères pour se ressourcer. 

Un anniversaire de mariage n’a pas à être spectaculaire, il s’agit juste de prendre un peu de temps pour profiter et pour faire plaisir à son partenaire. De petites attentions seront toujours accueillies avec enthousiasme, mais vous pouvez aussi mettre les petits plats dans les grands. A vous de décider quel type de célébration vous souhaitez.

Si votre anniversaire de mariage arrive bientôt, voici 3 idées de cadeaux pour lui faire plaisir :

  • Une journée bien-être à deux

On n’a pas toujours le temps de s’occuper de soi après une longue journée de travail. Pourquoi ne pas dédier une journée entière à prendre soin de son corps et de son visage ? Smartbox vous propose une grande sélection de coffrets cadeaux sur le thème du bien-être : accès à la piscine, jacuzzi, sauna ainsi que la possibilité de passer entre les mains expertes des spécialistes de la beauté et du soin du corps. C’est une journée à deux qui sera propice à la relaxation et à la détente dans un cadre chaleureux, loin de votre quotidien.

  • Une seconde lune de miel

Si vous avez envie de marquer le coup, vous pourriez retourner sur les lieux de votre lune de miel afin de revivre vos premiers instants de jeunes mariés. C’est un joli symbole. Au contraire, si vous n’aviez pas les moyens à l’époque de vous offrir la lune de miel de vos rêves et que vous pouvez vous l’offrir aujourd’hui… l’occasion est trop belle pour la laisser passer. Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.

Vous passerez ainsi des vacances bien méritées et vous découvrirez ou redécouvrirez ensemble des paysages magnifiques.

  • Un dîner en tête-à-tête

Il est plus important de collectionner de bons moments ensemble plutôt que des choses matérielles. Un dîner romantique en tête-à-tête fera plaisir à coup sûr. Il suffit de peu de choses pour préparer une jolie table. Avec l’aide de Youtube et de tous les tutoriels qu’on peut trouver, vous pourrez fabriquer vous-même vos décorations de table. Si vous aimez cuisiner mais que vous n’avez pas le temps de le faire au milieu d’une semaine de travail, profiter de l’occasion pour vous mettre aux fourneaux. Si vous n’aimez pas ça et que vous voulez pleinement profiter de votre soirée, engagez un traiteur ou un chef à domicile qui se chargera de vous préparer le repas d’anniversaire idéal.

Et vous, comment allez-vous fêter votre anniversaire de mariage ?

Dites-nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *