Cadeaux,  Général

Idées cadeaux pour femme: les tendances mode pour 2020

Si vous avez une fashionista dans votre entourage, recevoir un cadeau « mode » pour son anniversaire fera son bonheur sans aucun doute. Que ce soit un vêtement, un sac, un bijou ou une écharpe… le choix est vaste et vous pourrez facilement trouver quelque chose dans votre budget.

Encore faut-il être au courant de ce qui est tendance actuellement ! Alors quels sont les couleurs et les styles à porter pour être au top de la mode en 2020 ?

Voici un petit tour d’horizon des dernières tendances mode :

  • Les couleurs pastel

Ça fait quelques années que les couleurs pastel ont la côte, et cette nouvelle année ne fait pas exception à la règle. Le pastel donne un petit côté rétro à vos tenues : les blondes apprécieront particulièrement le bleu, les rousses seront sublimes en vert et les brunes opteront souvent pour le jaune ou le rose. Mais vous pouvez aussi porter ces couleurs… dans les cheveux ! Les cheveux roses ou bleus pastel sont très tendance, alors si vous avez envie de sauter le pas, c’est le moment. Les couleurs pastel ne tiennent pas longtemps car les pigments sont légers, alors vous pouvez tester sans crainte !

  • Les manches bouffantes

On en voit partout dans les magazines et sur les sites comme Asos, Missguided ou Boohoo. Vous trouverez de nombreux vêtements avec des manches bouffantes : robes, pull, t-shirt … cela donne un côté romantique et sophistiqué à une tenue et il n’y a pas besoin de beaucoup d’accessoires pour avoir un look à la pointe de la mode. En effet, les manches bouffantes font toute la tenue et un simple jean avec un petit sac pochette complèteront le look avec subtilité.

  • Les années 90

Le jean sous toutes ses formes (robes, blousons, salopettes etc…), les bustiers, les coupes droites et les jean tailles haute sont très populaires en ce moment ! Les années 90 reviennent en force et ce n’est pas pour nous déplaire. Vous pouvez porter un bandana dans les cheveux pour accentuer le look, et de jolies baskets pour rendre la tenue plus moderne. Les sandales à talons seront également à la une ce printemps et cet été, il est donc temps de ressortir vos plus beaux vêtements et accessoires 90s que vous avez gardé dans vos placards ! Et si vous n’en avez plus… votre anniversaire est une occasion parfaite pour refaire votre garde-robe.

Et vous, quelle tendance vous plait le plus ? Dites-nous en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *